jai lu avec attention ces messages d adultere ou de partage de sa femme
moi jadore offrir mon epouse a des hommes choisis et eme savoir quel ait des relations sxeuelles en dehors de moi
elle a commence par avoir un puis deux amants 3ans apres notre mariage mais sans que je le sache je ne l'ai su qu'après environ 4an encore apres, il y avai 7a que ns etions mariés et j'ai eu envie qu'elle me fasse cocu, elle a été rticente puis devant mon insitante croisante a fini par me dire que j y étais deja et el m a avoué ses deux amants d'avant,son gyneco pendant un an et un été en vacances avec mon cousin en Bretagne cela m'a excité et el a vu que ça me faisait
bander elle a alors accepté de venir avec moi en club echangiste nous avons frequenté ce genre de les boites pendant 2ans, elle a fait lamour avec beaucoup d'hommes puis un jour elle s'est attachee plus particulirement à l'un d'eux, elle l'a revu d'abord à mon insu endehors du club puis elle me l a avoué, je l ai alors invite chez ns et il est devenu mon ami et petit a petit il flirtait ouvertement avec martine et je lui ai offert de rester la nuit avec<>
Profil sup primé
je suis une femme de 34 ans mon mari et moi avont des relations sexuelle reguliere et nous frequentons parfois club et site coquin.j ai eu plusieurss experience avec des hommes differents et on le vie tres bien.dpuis quelque temps mon mari me demande de la faire cocu .il desirent que je fassent l amour avec plusieurs hommes regulierement la seule condition lui raconter m aventure.quand penser vous?cela fait 1 an qui me le demandent meme quand on et pas exciter.doit je le faire?va t il pas regretter?et desirent meme que je viennent le faire dans le lit conjuguale quand penser vous y a t il femme ou homme dans mon cas?
MECREANTE
Bonjour,
J'apporte mon témoignage, afin de mettre en garde les nouveaux adeptes. Car même en étant un couple soudé et consentant, il y a des étapes à franchir.
Nous sommes un couple de 50 ans. Quelques années après être marié, j'ai demandé à mon épouse de jouer "la fille facile". Elle n'a pas eu vraiment de réticence, car les conditions fixées, mettaient en scène un fétichisme.. etc Sa préocupation était plutôt de savoir comment s'y prendre, ou ? comment ? avec qui ? Je lui en parlais tous les jours quand on faisait l'amour, en lui faisant comprendre qu'i fallait profiter de la vie quand on est jeune... etc En fait, cela m'excitait beaucoup d'en parler.
Jusqu'au jour où elle m'a dit naïvement " j'ai l'occasion de faire la salope demain soir ". Etape 1. Ce fut le choc ! j'étais dans un état second, je m'en souviendrais toute ma vie. je voyais bien que pour elle c'était une véritable preuve d'amour. Le lendemain je ne pensais qu'à ça. Un petit sentiment de jalousie, mais surtout la peur de la comparaison. Je ne suis pas monté comme une bête, et pas un virtuose en amour non plus.
Satisfaite de son aventure, elle saisissa et rechercha toutes les occasions par la suite. Son attitude changea de jour en jour, la manière de s'habiller de se maquiller, de se comporter etc... Belle et radieuse de nature, elle l'était encore plus.
Etape 2. Après, il faut faire des concessions. Elle eu de très nombreux partenaires. Donc des jours et des nuits, passés seul, se faire du souci en cas de retard... etc
Etape 3 Attention, le monde est petit les coups de téléphone anonymes, pour me dire les activités de ma femme. Passages fréquents de voitures ou de gus à pieds devant la maison, suivi et interpellations dans la rue etc... Et à ma grande surprise elle y trouvait un certain plaisir et ça l'amusait de voir tous ces gens qui s'intérressaient à elle.
Nous avons vécu des années de bonheur au niveau épanouissement sexuel (enfin, surtout elle ;-)) Je ne suis jamais présent et ne cherche pas à voir les personnes. Par contre, elle me raconte tout, dans les détails. Notre entourage la trouvait rajeunie malgrès des moments de grande fatigue..
Puis elle a arrêtée pendant 3 ans, pour différentes raisons. La lassitude, elle prenais concience d'avoir dépassée les limites et avoir tout fait, les risques avec le sida et autres, puis principalement...
Etape 4 Un problème avec un jeune qui s'était amouraché d'elle et voulait faire sa vie avec. Donc harcèlement, téléphone en pleine nuit, tentative de suicide etc... et je me voyais mal, raconter aux flics ce genre d'histoire qui nous a pourri la vie pendant plusieurs mois. Le problème est qu'il ne laissait pas mon épouse indifférente et elle ne me disait pas tout. Notre couple était très fragilisé.
A une période, j'ai culpabilisé, car c'est de ma faute si elle est aller aussi loin, mais nous en avons discuter il y a pas longtemps et elle m'en a remercié, en disant, je suis contente de l'avoir fait, car les années passent et on ne fait pas à 60 ans, ce que l'on fait à 30 ans.
domingo, 14 de octubre de 2007
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario